C’est en visitant les ateliers d’une célèbre maison de sellerie dans les années 80, que m’est venu le désir de travailler le cuir. L’artisanat: la recherche de l’excellence.

C’est pourtant dans l’industrie pharmaceutique que j’ai débuté ma carrière. Rattrapée par mon rêve,  j’ai intégré les Ateliers Grégoires et acquis mon CAP Sellier-Maroquinier en 2015. Mon professeur, un Meilleur Ouvrier de France, m’a transmis son savoir faire et l’envie de toujours mieux faire dans l’espoir de créer une œuvre parfaite. C’est cette quête de l’excellence qui guide mon travail au quotidien.

En 2016 je reçois avec plaisir et fierté la désignation d’artisan d’art délivré par la chambre des métiers et de l’artisanat.

Les sacs et accessoires sont confectionnés avec le plus grand soin. Les produits sont dessinés en recherchant la sobriété et l’élégance.

Les peausseries sont choisies en fonction des réalisations et des propriétés spécifiques de chaque peau mais toujours avec la plus grande minutie et une exigence de qualité.

Atelier des bords de Marne vous propose ses créations et reste à votre écoute afin de réaliser l’objet unique qui vous ressemble.

 

Catherine JUNIN