groupeCréé en 1985, par l’association Art et Artisanat en Champagne, le Salon d’Automne des Métiers d’Art réunit cette année, une cinquantaine de professionnels des métiers d’art.

Artisans du bois, du métal, du bronze, de la pierre, de la terre, du verre, du tissu… Chaque exposant est sélectionné par les organisateurs pour la qualité de son savoir-faire et l’originalité de ses créations.

Le salon se déroule durant trois jours dans la prestigieuse salle panoramique des Champagnes Nicolas Feuillatte. Thierry Guérin du service réception chez Nicolas Feuillatte, à droite sur notre photo, se réjouit d’accueillir ce salon de renom depuis de nombreuses années.
Il nous annonce que les visiteurs pourront bénéficier des tout nouveaux parkings récemment aménagés à proximité de la salle d’exposition, un plus important notamment pour les personnes à mobilité réduite.

Nouvelles créations, nouveau logo, nouvelle affiche, nouveau site internet, les organisateurs du salon, représentés sur notre photo par Marcel Barlet au centre et Angélique Zrak à gauche, ont décidé de placer cette 30e édition sous le signe du renouveau.

Salon d’Automne des Métiers d’Art le 4 décembre de 16h30 à 20h30 – Défilé de mode à 19h00 – Les 5 et 6 décembre de 10h00 à 19h00. Entrée/tombola : 3 € – Gratuit – de 18 ans.
http://www.metiersdartchampagne.org

Légende photo : Pour ses 30 ans, le Salon d’Automne des Métiers d’Art se renouvelle

Contact presse : Marcel Barlet – 03 26 67 65 03